Pull mérinos col polo
  • Pull mérinos col polo
  • Pull mérinos col polo
  • Pull mérinos col polo
  • Pull mérinos col polo

Pull mérinos col polo

100% laine mérinos. Lavable en machine. Finitions emmanchures et col diminuées. Bord-côtes double au col, simple à la base et aux poignets. Fabriqué en Italie.

  • Entretien : lavable en machine
  • Composition : 100% laine Mérinos
  • Motif : Uni
Coloris
Taille

89,00 €

  • Réf. : 6012196
  • Dernières pièces!
favoris
local_shipping Livraison prévue à partir du 19/06/2024
  • Satisfait ou remboursé 30 jours pour changer d'avis
  • Frais de port à 3€ à partir de 69€ (1)

Fiche technique

  • Entretien - lavable en machine
  • Composition - 100% laine Mérinos
  • Motif - Uni
  • Couleur Site Groupe - Multicolore
  • Modèle - Pull

Nos clients ont aussi craqué pour

Vous aimerez aussi

Livraison prévue le 19/06/2024 si vous commandez ce produit avant 11h et choisissez la livraison chronopost.

Avis de nos clients sur ce produit

Paroles de nos clients
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter les CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.2 /5

Calculé à partir de 6 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    4
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. le 14/02/2022

5/5

Superbe qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. le 24/01/2021

5/5

Comme presente sur le site. Impeccable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. le 04/01/2021

4/5

bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. le 24/12/2020

5/5

très beau

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. le 14/11/2020

1/5

La taille n’est pas du tout correcte. On dirait qu’il n’y a pas de différence entre les tailles. La 4 xl commandée était comme L.

Commentaire de Pierre Clarence le 13/11/2020
Bonjour, Je suis désolée que vous ayez été déçu par votre achat. Dans le cadre de la garantie 30 jours, vous pouvez nous retourner tout article ne répondant pas à vos attentes pour un avoir, échange ou remboursement (sont exclus les cadeaux, produits d’hygiène, consommables, articles textiles lavés, portés, retouchés). Cordialement, Le Service Client

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×